samedi 23 avril 2011

Joyeuses Pâques 2011!

Un beau long week-end à tous!

Peut importe ce que Pâques signifie pour vous!

Et plein de cocos pour vos cocos!


Et en photo, les gâteaux que j'ai apportés chez ma maman pour notre souper de Pâques!
Je vous mets les recettes en cours de semaine.






L'idée générale pour le lapin vient d'ICI.

Et encore une fois, Joyeuses Pâques!

8 commentaires:

Lilipuce a dit…

Super ton gâteau et tes cupcakes!
Merci pour le lien de découpe, je le garde précieusement. non mais c'est tu plaisant de laisser aller son imagination dans la déco de gâteaux!
Joyeuses Pâques!

La Marmotte a dit…

Merci beaucoup Lilipuce!

Venant d'une fana de sucre aussi talentueuse que toi, c'est un double compliment!

Et c'est vrai que c'est dont plaisant de décorer un gâteau et de le personnaliser vraiment!

Joyeuses Pâques!

~nancy a dit…

Wow de wow!! Il est trop bo pour être mangé!!!! Tu as vraiment beaucoup de talent ma chère:)

Joyeuses Pâques ma belle!!

La Marmotte a dit…

Merci, merci!

C'est vrai que le premier coup de couteau a été plutôt crève-coeur! Hihi!

Joyeuses Pâques à toi également!

Hélène (Cannes) a dit…

tout ceci est adorable !
Bonne journée
Hélène

La Marmotte a dit…

Merci beaucoup Hélène!

Et merci aussi d'être passée ici!

Kate a dit…

Beautiful rabbit cake!

La Marmotte a dit…

Thanks a lot, Kate!